FF-L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des FF-L.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidat à la candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Idaho
Invité




Candidat à la candidature Empty
MessageSujet: Candidat à la candidature   Candidat à la candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:14

Bien le bonjour, je suis Idaho, voisin de Sakura, je suis situé aux coordonnées -30/-57, je viens vers vous car je suis un joueur régulier et je souhaite faire parti assez rapidement d'une alliance solide et forte et ça tombe bien la FF-L en est une...

Donc je ne demande qu'à vous rejoindre et preter main forte !!

Je joue 5 jours par semaine donc je cherche un cogestionnaire pour les weekend par la même occasion !

j'attend vite de vos nouvelles pour construire mon ambassade et vour rejoindre !

Bien à vous !

IDAHO
Revenir en haut Aller en bas
kila kila
comère
comère
kila kila


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidat à la candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la candidature   Candidat à la candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:05

tu vien chez nous car tu te fait piller
et tu c'est qu'il faut 120 de pop pour rentre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
momo59590
Admin
momo59590


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : valenciennes nord
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidat à la candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la candidature   Candidat à la candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:09

lis d'abord son profil il a encore sa protection il a commencé aujourd'hui et c'est un routard de travian je suis pour le laisser une semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
http://funforlove.monalliance.net
kila kila
comère
comère
kila kila


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidat à la candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la candidature   Candidat à la candidature Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:34

ha desoler idaho mais telment de gens (des noob) vient faire leur candiadature car ont les pille ou il se font piller et qu'il me conpraine rien a travian c'est pour cela que je suis un peut méchan avec les nouvelle candidature mais bon comme tu a deja bien evoluer moi aussi je suis pour une semaine d'essai

donc ont va passer au vote mais si tu a besoin de renseigement esite pas a nous parler
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Invité




Candidat à la candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la candidature   Candidat à la candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:11

Re bonjour !

Merci à Kila momo de me laisser ma chance.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire piller pour info et c'est plutot moi qui pille (enfin avec mes 5 phalanges pour le moment). Donc n'ayez crainte, ce n'est pas pour me proteger ou m'envoyer des ressources que je vous rejoins, c'est simplement pour que l'union fasse notre force et comme je suis voisin avec Sakura, je me suis dis autant avoir de proches alliés, ainsi on s'entraide plus rapidement le jour ou on en aura besoin...

Voilà !

Je vais essayer de compléter les objectifs que m'a fixé Kila momo et apres cela nous verrons !


@+
Revenir en haut Aller en bas
kila quent
porte-parole
porte-parole
kila quent


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidat à la candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la candidature   Candidat à la candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:22

salut je pense que tu pourrais etre utile a sakura (attention pas touche) et a l'alliance
pour l'instant fait ce que ta dit momo et revient nous voir
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kila kila
comère
comère
kila kila


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidat à la candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la candidature   Candidat à la candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:06

bienvenus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
cascales
comère
comère
cascales


Nombre de messages : 221
Age : 60
Localisation : Sainte-Marie-aux-mines Alsace
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidat à la candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la candidature   Candidat à la candidature Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:27

Salut !
bienvenus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat à la candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidat à la candidature   Candidat à la candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat à la candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF-L :: POUR TOUTES DEMANDES DE RECRUTEMENTS ET DE PACTES.--------- :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser