FF-L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des FF-L.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuray'
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:09

Nom: Zuray
Age: 21 ans
Classement général: 3882
Classement offensif: /
Classement defensif: /
Population total: 80
Nombres de village: 1
position géographique dans travian: NO
Ancienne alliance: aucune
Raison du depart de l'ancienne alliance: /
Frequence de connection par jour en heure: 3h
Motivation réelle pour integrer l'alliance: Je ne souhaite pas intégrer une Alliance qui impose trop de condition ou qui a le "boulard", la grosse tête... c'est un jeu et j'ai envie de m'amuser !
Pour le moment, je n'ai pas particuliérement besoin d'aide militaire (même si certain voisins devraient se faire calmer ! Rolling Eyes) puisque mon niveau est assez bas et ma cachette au maximum, donc c'est plutôt pour pouvoir communiquer avec d'autres joueurs, recevoir leurs conseils pour m'aider à progresser, et moi aussi apporter mon aide dès que je le pourrai. En solo c'est bien mais en groupe ça doit être encore mieux !
Pourquoi la notre et pas une autre: sur conseil de mon voisin allié, si on entre tous les 2 dans la même Alliance, ce sera encore mieux ! d'ailleurs vous devriez l'accepter parce que même s'il n'a pas le niveau question population, il a une grande motivation !
tu te fait piller: comme tous le monde je pense... 1 à 2 fois par jour... mais j'ai 2 cachettes dont 1 au max
si oui par qui? et combien de fois par jour: Möngi du village ►♥ We´re BacK! ♥◄ au moins 1 à 2 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
kila quent
porte-parole
porte-parole
kila quent


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 14/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48

Salut
ta candidature vas etre etudier
tu peut aller faire un tour dans la taverne boir un verre et attendre notre decision Demande d'adhésion 113595
Revenir en haut Aller en bas
momo59590
Admin
momo59590


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : valenciennes nord
Date d'inscription : 09/06/2008

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:59

on lance le vote mais qui est ton voisin que tu site
Revenir en haut Aller en bas
http://funforlove.monalliance.net
Zuray'
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:05

Mon voisin est os-samou, on s'entent très bien depuis le début.
Il a aussi demandé a intégrer votre Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrer dans l'ally
» Demande de recrutement.
» Demande de Pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FF-L :: POUR TOUTES DEMANDES DE RECRUTEMENTS ET DE PACTES.--------- :: RECRUTEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser